Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Elesyr Modérateur

Aller en bas

Candidature Elesyr Modérateur Empty Candidature Elesyr Modérateur

Message par Elesyr Jeu 2 Juil - 13:28

Hello,
Je m'appelle Sylvestre, mais entre amis, appelez moi Elesyr. A l'heure actuelle je suis animateur sur le TeamSpeak. Je fais cette candidature car je souhaite passer modérateur, et donc quitter le poste d'animateur, et laisser mes collégues actuels, Los ViruS & Gaku faire les events, je suis sûr qu'ils se débrouilleront très bien, j'ai confiance en eux.

Je souhaite passer modérateur pour plusieurs raisons, la première est que le rôle d'animateur ne me convient pas. En effet, je souhaitait faire des events, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez d'imagination, et d'organisation. Je m'en suis aperçu hier, en discutant avec Gaku.

Je souhaite aussi passer modérateur car je suis très à l'aise avec la communauté, sais garder mon calme et gérer les situations. J'était "co-fondateur" d'un ancien TeamSpeak Minecraft, mais je me chargeais uniquement de la communauté. Je serais capable d'assumer mes fonctions et mes responsabilités.

Je connais presques, si ce n'est toutes les fonctionnalités de TeamSpeak, mais n'en abuse jamais. Je suis très souvent connecté, comme vous l'avez sans doute remarqué, et serais donc toujours là, pour régler les conflits, ou aider quelqu'un, que ce soit un membre du staff à organiser un event, ou un membre, ayant des questions.

Je vais finir par mes motivations et mes horraires. Je suis, très motivé pour être modérateur, car je pense pouvoir gérer le TeamSpeak, et, avec la récente promotion de Genjutho en tant qu'administrateur (félicitations !) et celle d'Ita en modératrice (bravo à toi aussi !) Vous n'avez qu'une seule modératrice, et nous sommes d'accord pour dire que c'est trop peu. Je m'engage donc, si vous me donnez ce post, à assumer mes responsabilités & mes actes et paroles. Comme je l'ai dit, je connais bien teamspeak, mais ne fait jamais d'abus de pouvoir, en demandant systématiquement à un ou plusieurs membres du staff de valider une sanction (ban / permaban etc...)

Pour mes horraires, je suis disponibles tout les jours, de 10/11h à 22/23h pendant ces 2 prochains mois, excepté pendant mes vacances, où je ne suis pas disponible, car mon pc n'est pas un ordinateur portable. A partir de septembre, ce sera la rentrée des classes, et je vous communiquerais mes horraires en temps voulu, je ne les connais pas encore.

Cordialement

Elesyr, Animateur
Gamer & Passioné

Elesyr

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum