Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Elesyr Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Elesyr Animateur Empty Candidature Elesyr Animateur

Message par Elesyr Sam 20 Juin - 10:42

Hello,
Je m'appelle Sylvestre, et vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Elesyr. Je suis sur votre TeamSpeak depuis mercredi 17/06 et je me plais bien dans la communauté. J'ai pu contacter pas mal de personnes, des membres, comme des staff.
La communauté m'a l'air sympathique, et conviviale, c'est pourquoi je souhaiterais ajouter ma pierre à l'édifice. Je postule en tant qu'Animateur car selon moi, c'est le poste qui me conviendrais le mieux. J'aime beaucoup l'idée de "rendre vivante" et agréable une communauté. J'ai envie que chacun y trouve sa place, et ça, le plus vite possible. Je suis à l'écoute des nouveaux, je peux aider quelqu'un, notamment quelqu'un qui arrive sur le TeamSpeak. J'ai beaucoup d'idées concernant les animations, en voici quelques exemples :
- Tournois gaming : LoL 5v5 random / LoL 1v1 / LoL Inter-Line-Up mais d'autres, dont je vous parlerais lors de réunions, car je ne suis pas sûr de l'organisation.
- Quizz : Voix de champions LoL / Musicaux et encore une fois, d'autres quizz, que je vous expliquerais en réunions
- Mini-Events : Commenter des Ranked Games ou même, aider un joueur à s'améliorer à son élo.

Je souhaiterais faire le plus d'Event possibles, mais je me plierais aux horaires donnés par mes supérieurs. Mon souhait serait d'en faire 1 de chaque sorte par semaine, avec une récompense à la clef (Riot Points, skins mystère etc...). J'aimerais aussi pouvoir organiser un "Grand Tournoi" qui aurait lieu pendant les vacances, et qui ferait s'affronter toutes les line-up du TeamSpeak avec une grosse récompenses à la clef. Comme vous pouvez le voir, j'ai de la suite dans les idées, et suis prêt à recevoir des commentaires / critiques constructives ! Je suis disponibles, je peux, si une majorité de personnes me le demande, organiser un tournoi / event particulier.

Je vais conclure par mes horaires de disponibilité :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 18h-22h/23h Sauf exceptions et vacances.
Mercredi : 16h30-22h/23h Sauf exceptions et vacances
Week-End : tout le temps disponible.

Je serais le plus souvent connecté possible, je serais parfois AFK, mais, n'hésitez pas à me poke, même si je suis Away From Keyboard.

Bien à Vous,


Elesyr, Gameur & Passioné.

Elesyr

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elesyr Animateur Empty Re: Candidature Elesyr Animateur

Message par xArteon Mar 23 Juin - 20:24

Le staff à accepté t'a candidature pour être animateur.

Bonne continuation, le staff de Devil'Knight.

xArteon

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum