Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Soon Moon ( recruteur )

2 participants

Aller en bas

candidature Soon Moon ( recruteur ) Empty candidature Soon Moon ( recruteur )

Message par Soon Moon Jeu 14 Mai - 20:50

Bonjours, je m'appelle Axel j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème. Je me présente a cette candidature de recruteur . Pourquoi aimerai-je devenir recruteur? Le poste de recruteur m’intéresse car j'ai toujours rêver qu'une communauté me permette malgré mon jeune âge de pouvoir accueillir les personnes voulant être membre de la communauté.
                                                                                                                           Axel(Soon Moon).


Dernière édition par Soon Moon le Ven 15 Mai - 10:13, édité 1 fois

Soon Moon

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Soon Moon ( recruteur ) Empty Re: candidature Soon Moon ( recruteur )

Message par Meta-iroN Jeu 14 Mai - 22:22

Bonsoir Soon Moon,

J'ai pris connaissance de ta candidature pour la réponse de le poste de recruteur à pourvoir. Je peux en effet dire qu'elle est très intéressante car celle-ci est très objective et va à l'essentielle. Cependant, j'aimerais savoir un peu plus sur ta personnalité comme tes loisirs par exemple et de ta vie in-game, la candidature me semble assez courte également. Mais globalement tu répond bien à la question et tes premières impressions me sont positives.

Cordialement, Antoine

POSITIF
Meta-iroN
Meta-iroN
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26

https://devil-knight.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Soon Moon ( recruteur ) Empty Re: candidature Soon Moon ( recruteur )

Message par Soon Moon Ven 15 Mai - 10:12

Pour te reprécisez, je fait du Foot et du Tenis , in game mon pseudos league of legends est O gaming Edge , sur csgo Soon Moon
                                                                                   Axel,Cordialement

Soon Moon

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Soon Moon ( recruteur ) Empty Re: candidature Soon Moon ( recruteur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum