Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature recruteur xArteon

3 participants

Aller en bas

Candidature recruteur xArteon Empty Candidature recruteur xArteon

Message par xArteon Sam 16 Mai - 11:31

Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai bientôt 16 ans, je suis donc en seconde. J'aime l'informatique et les animaux. J'ai déjà été recruteur dans une autre communauté. Je joue a league of legends depuis le milieu de la S4, je vais bientôt avoir cs go. J'aimerais être recruteur car j'adore mettre ma pierre a l'édifice, aider a faire avancé la communauté.

Cordialement xArteon.

xArteon

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature recruteur xArteon Empty Re: Candidature recruteur xArteon

Message par shadow2instinc Dim 17 Mai - 18:50

Bonjour,je m’appelle wissam, je vais avoir bientôt 18 ans , je suis en terminale S. j'aime informatique les jeux video et surtout les mangas.
j'ai déjà étais recruteur modérateur sur d'autre communauté Multi-Gaming.Je joue principalement a league of legends depuis la béta mais j'ai arrête en milieux s2 pr  des raison personnel et j'ai continuer en milieux s3 , j'ai d'autre jeux tel que ;: cs:go borderland 1,2,presequel,longtemps joueur de wow je crois j'ai dit tout . j'aimerais être recruteur pour être en aide a la communauté"DEVIL KNIGHT" et pour mettre mon identité en valeur ;Salut bonne continuation

EDIT ADMIN (BROWNY) : tu es invité à créer ton propre post de candidature sur le forum et ne pas répondre à celle d'un autre. Merci beaucoup. Mon avis est indécis

shadow2instinc

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature recruteur xArteon Empty Re: Candidature recruteur xArteon

Message par Browny Jeu 21 Mai - 20:57

xArteon comme tu le sais déjà, l'avis de l'équipe est : POSITIF
Browny
Browny

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature recruteur xArteon Empty Re: Candidature recruteur xArteon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum