Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015)

3 participants

Aller en bas

Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015) Empty Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015)

Message par ELITE_Heaz Mar 23 Juin - 20:39

Mes motivations :

J'aime l'ambiance et l'attitude des membres de cette communauté.

J'ai beaucoup d'humour se qui m'aide a aller plus facilement vers les autres mes je c'est être sérieux quand il le faut.


Mes disponibilité :

Je suis connecté tous les jours 17h15 à 20h30 et le weed-end 10h-12h  13h-20h environ mes cela peut dépendre de ci je trouve ou non mon apprentissage mes cela change de vous tiendrait au courant mes en bref je suis connecté tous les jours.

Ma vie IRL :

Je me prénomme Thibaut, 15 ans je vie en Sarthe plus précisément au MANS rpz ! Je ne sais pas quoi dire d'autre donc passons.

Voilà tout pour ma candidature est bonne lecture même si il y a quelques fautes d'orthographes c'est ce qui est raconté qui est important

ELITE_Heaz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015) Empty Re: Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015)

Message par Genjutho Mar 23 Juin - 21:06

C'est un avis Négatif pour ma part. Tu n'es pas très présent malheureusement et tu n'as pas d'expérience. C'est pourquoi je te donne un avis Négatif . Bien a toi Genjutho

Genjutho

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015) Empty Re: Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015)

Message par Meta-iroN Jeu 25 Juin - 15:12

Bonjour ELITE_Heaz, ton profil me parait interressant, je te propose un entretient oral pour que je te connaisse un peu plus et pourvoir cerner ton profil, bonne journée.

POSITIF
Meta-iroN
Meta-iroN
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26

https://devil-knight.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015) Empty Re: Recrutement de ELITE_Heaz (23/06/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum