Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Kenz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kenz Empty Candidature de Kenz

Message par Kenz Lun 22 Juin - 16:47

Bonjour à tous,

Présentation: je m’appelle Stéphane, je fais 1m80, brun aux yeux verts, d'origine Italienne, la taille de mon pénis mesure... (Je plaisante) Smile", je suis âgé de 22 ans et j'habite sur Lens qui se situe dans le nord de la France.
Je suis actuellement à la recherche d'un travail en logistique.

Personnalité: Je suis un grand fêtard, j'aime m'amuser et je suis quelqu'un de très sociable. J'aime beaucoup avoir des responsabilités et être aux besoins des autres, j'aime faire plaisir et j'ai tendance à faire plaisir aux autres, cas moi-même. Je n'aime pas les jugements, ou seulement d'accord quand la source du problème a été prouvai par plusieurs personnes. Je suis respectueux, et très souvent sérieux dans les choses que j’entreprends. J'ai beaucoup de détermination et je suis autonome.

Motivations: C'est la première fois que je fais une candidature sur un TS, Parce que très souvent où la plupart des TS ne m'ont pas intéressé pour des simples raisons... "La mentalité", car je n'aime pas me sentir dans une cour de récrée. Je suis pour quelque chose de stable à long terme, je recherche quelque chose de constructive, avec une bonne intégration. J'aimerais également accueillir de nouveaux membres ou tout simplement mettre la main à la pâte pour avoir une organisation irréprochable.

Hobbies: J'aime beaucoup les Moba comme (Smite et League of Legend), sinon je joue sur GTA V, Cs Go etc... J'aime le sport j'ai pratiqué de la box et de la musculation, J'aime la discipline et le respect envers autrui et surtout le respect dans les règles de l'art. J'aime aussi faire des soirées entre potes (chez Zodor Mdr) ou draguer car je suis plûtot mignon x3  "Humour".

League of Legend: Je suis Midlaner, et je suis actuellement Gold V sur 3 comptes, et je pense avoir un niveau bien au-dessus de mon lvl. Je joue souvent avec mes frères ayant un lvl plus élevé que le mien (même si j'ai déjà gagné sur line contre eux :p) et je suis à la recherche d'une team, ou aimerai devenir leader d'une team Gold. Pour mes pseudo IG. -> FNC Kenz, Seghettino ,Exode Fox.


Donc voilà pour ma présentation, je pense pas avoir tout dis, mais admis ou pas je resterai fidèle à votre communauté, et je n'hésiterai pas à vous donnez mes opinions.
                                                                                                                               
                                                                                                                                     Kenz.

Kenz

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenz Empty Re: Candidature de Kenz

Message par xArteon Mar 23 Juin - 20:27

Le staff à refusé t'a candidature pour être modérateur.

Bonne continuation, le staff de Devil'Knight.

xArteon

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum