Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de zodor

Aller en bas

Présentation de zodor Empty Présentation de zodor

Message par Zoodor Mer 10 Juin - 22:09

Bonjour à tous les membres du staff de la communauté Devil'Knight je vous écris ce petit message pour faire ma demande en tant que Modérateur.



Alors pour commencer je vais vous parler de moi:

Je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans, je viens du Nord de la France plus précisément de Douai.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour ensuite reprendre mes études en informatique début septembre.
Je parle beaucoup, j'adore rigoler mais je sais très bien gérer les personnes, les conflits ou tout autres problèmes sachant que je suis ancien chargé d'affaires à l'entreprise Renault.
Je suis actuellement en couple c'est pourquoi je ne suis pas très disponible le week-end ainsi que cette période de vacances ce qui ne m'empêchera pas de me connecter.
Concernant mes défauts: je suis impatient, très têtu, possessif
               mes qualités: Je suis très bavard ce qui empêchera les blanc dans les channels, j'apporte la bonne humeur, je suis autonome sachant que j'ai eu mon appartement à 19 ans.

Pour la partie jeux et teamspeak:

Commençons par les jeux, je joue à beaucoup de jeux je vais donc vous les citer ( Leagues of legends "Mon jeu le plus joué", je joue aussi à dofus, metin 2, counter strike, Track mania, voilà tout pour ce qui est du pc mais je joue également sur Playstation ( Call of duty, Call of duty, mais encore Call of duty).

Pour ce qui en est du Teamspeak, j'ai fait beaucoup de communautés mais j'ai envie de me poser.
J'ai toujours été assez important sur les teamspeak, avec le temps que j'ai, rester juste simple joueur m'embête  et j'aimerais bien l'utiliser à bonne escient dans cette communauté.

Je suis actuellement Leader de la team EX sur le teamspeak ce qui ne m'empêchera pas et je le répète avec le temps que j'ai d'être disponible et de gérer que ce soit mon rôle de Modérateur ou de Leader de team.

Pour ce qui en est du rôle de Modérateur je serai à la disposition des membres que ce soit joueurs ou staff mais
aussi pour le recrutement de nouveaux et prêter main forte aux recruteurs.

Pourquoi moi et pas un autre, tout simplement parce que je suis motivé, que j'ai envie de faire avancer, vivre la communauté et avoir des responsabilités.

Merci à tout ce qui lirons ma candidature avec l'espoir d'être votre futur Modérateur, vous pouvez me joindre sur le teamspeak bonne continuation à tous.

Cordialement,

                                                                                                                           Zodor

Zoodor

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum