Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii

3 participants

Aller en bas

Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii   Empty Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii

Message par Genjutho (Papillon Power) Dim 7 Juin - 0:34

Bon Je penses que vous me connaissez maintenant Very Happy Je vais vous donnez mes motivations et pourquoi il faudrait me choisir


Je pense que je serais un bon Modo pour le Ts car je suis quelqu'un qui m’applique toujours dans se que je fais je suis actuellement Animateur comme vous le savez tous ( ou pas Shocked ). Jusque maintenant j'ai essayer d'apporter une sorte d'image au ts en prenant contacte avec une team CSGO qui a un gros niveau et qui promet l'espérance de nous apporté la notoriété et autres .... J'ai fait des démarche pour amélioré notre ts en cherchant d'éventuel partenariat pour faire grandir notre communauté. j'ai aussi pris des contactes avec différente personne pour faire grandir notre ts. Vyolettha est d’ailleurs au courant que j'ai pris contacte avec un youtubeur asser influent pour encore une fois faire grandir notre communauté et nous apporté tous les bonus que cela pourra entraîner Very Happy. J'ai de l'expérience en tant que modérateur sur divers jeux comme minecraft ou différents serveurs privé dofus. j'ai aussi été recruteur sur d'autre communauté et je pense que je pourrais apporté du nouveau mon Objectivité si il y'a quelque chose a dire je n'hésiterais pas tout en prenant compte que chaqu'un a le droit de joué ou de se reposer. je pourrais aussi allégé le travaille de recruteur ( Mrgk11 ) si malheureusement il se retrouve seul a recruté cela ne me dérange pas d'aidé pour diminué la charge de travaille de chacun. Voila je pense que tout es dit Very Happy

Cordialement Genjutho ( Papillon Power)

Genjutho (Papillon Power)

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii   Empty Re: Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii

Message par Vyolettha Mer 10 Juin - 17:34

Bonjour Genju ! 
Suite au travail que tu as fournis et le fait que tu nous aide fortement. Le Staff accepte ta candidature en tant que modérateur. Smile

Vyolettha

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii   Empty Re: Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii

Message par Haïryc Ven 12 Juin - 12:04

Je suis qu'un petit utilisateur mais je connais bien la motivation de Genjutho, j'ai déjà joué avec lui en équipe sur L.O.L. et je suis certain qu'il sera un EXCELLENT Modo.
Haïryc
Haïryc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii   Empty Re: Genjutho Modo Hoooooo Ouiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum