Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature recruteur Fox1200

2 participants

Aller en bas

Candidature recruteur Fox1200 Empty Candidature recruteur Fox1200

Message par Fox1200 Dim 31 Mai - 20:45

Bonjour ou bonsoir (tout dépendras de quand vous verrez ma candidature Very Happy )

Je me présente :

Je m'appelle Emeric, j'ai 21 ans. J'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles. Je suis militaire de carrière au sein d'une unité spéciale. Pour le moment je suis surtout représentant de l'armée belge au sein de l'Organisation des Nations Unies (ou ONU si vous préférez).

Mes passes temps :

Je passe le plus claire de mon temps sur la console (PS3) ou sur des jeux PC (LoL, Arma 2, Heartstone,...). Le style de jeux auxquels je joue sont surtout des FPS ou MMO et des fois des RPG. J'aime aussi faire du sport, je fais de l'escalade, du vélo et je vais à la salle de musculation 2 à 3 fois par semaine. Je fais aussi de temps en temps des lignes de codes HTML et XHTML pour des sites internet d'amis qui sont indépendants en Belgique et en France

Mes raisons pour être recruteur :

J'ai déjà participer a des salons de recrutements en Belgique. J'ai le contacte facile avec les personnes. Je suis beaucoup en contact avec des personnes du a ma fonction au sein de l'armée (porte-parole et ESR).

Mes disponibilités :

Je suis libre le matin et l'après-midi, cette semaine je serait pas trop disponible le soir dû faite que j'ai des réunions pour l'ONU et l'OTAN. Après cela je serait disponible le soir jusque 00h-01h.



J'espère vous avoir convaincu de me prendre et si vous avez d'autres questions  Question , vous pouvez venir me voir sur le TS, je suis sous le pseudo Fox1200 (militaire ESR).

Fox1200

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature recruteur Fox1200 Empty Re: Candidature recruteur Fox1200

Message par Aliraas Dim 31 Mai - 22:06

Bonjour Emeric,

Je penses que ton profil correspond parfaitement au poste de recruteur. Tu es très souvent connecté sur le TeamSpeak et à le sens du contacte. Pour moi ce sera un avis positif.

Cordialement Aliraas,

Aliraas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum