Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de DeMILK

Aller en bas

Candidature de DeMILK Empty Candidature de DeMILK

Message par DeMILK Jeu 28 Mai - 0:25

Yop ! Je m'appelle Roméo (pas de blague dessus s'il vous plaît Sad ) ou plus couramment DeMILK pour ceux qui me voient sur le ts.
J'ai actuellement 16 ans et je suis passionné des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (GAMECUUUBE <3 ), à l'époque j'étais fan des Zeldas, mon préféré restera Wind Waker, et aujourd'hui bah je fais comme beaucoup de joueur et je joue a League Of Legends depuis 6 mois environ, pour ceux qui voudrait le savoir je suis un joueur DotA de base (600h de jeu environ)

Je suis actuellement classé Silver III (NOOB ! ) et compte bien m'améliorer vu que je suis entrain de crée une team sur League Of Legend avec des amis, qui jouent eux aussi principalement sur le ts.
IG j'ai quand même une grande expérience dans le milieu de l'eSport, principalement dans le milieu du FPS, j'ai commencé sur Battlefield 3 ou j'ai été entrainé par le champion de France en question (la classe Razz ) et puis sur Shootmania ou j'ai passer une grande partie de ma vie sur les jeux vidéos (TOP 10 Europe).

Pourquoi je souhaite devenir modérateur de cette communauté ?

Car j'ai le contact plutôt simple avec les gens, j'aime tout le monde, même les gens qui m'aime pas Sad
Après comme je l'ai dis précédemment ayant une certaine expérience eSport je pourrai je l'espère aider certaine team qui veulent rentrer dans le milieu de l'esport, a savoir se servir des sites (qui sont très mal fait) pour s'inscrire à des tournois ou autres.

Après je suis un être humain et j'ai donc un principal défaut qui est d'être trop direct, ou trop franc avec les gens. Je suis sympa, aime le contact avec les gens mais n'est pas un faux cul non plus.

En espérant vous avoir satisfait(e)s et je l'espère à bientôt sur le ts !

DeMILK

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum