Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Bounty

2 participants

Aller en bas

Candidature de Bounty Empty Candidature de Bounty

Message par Bountax Sam 23 Mai - 18:45

Bonjour a tous,

Je me présente, mon pseudo est Bounty (sur ts comme la barre chocolatée ^^). Je joue principalement a League of légende ou je suis actuellement diamant car je possède un mac ce qui n'est pas le plus pratique et le plus optimal pour les jeux vidéos. IRL je m'appelle Djamel j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en classe prépa HEC et je vais rentrer a l'EDHEC a la rentrée prochaine (pour ceux qui connaissent). Je joue aux échecs au foot et je suis passionné par tous les sports en général, j'aime bien m'amuser, sortir avec mes amis, écouter de la musique et je regarde également beaucoup de films et de séries, mais gouts sont très éclectiques comme en musique également. Je présente ma candidature en tant que modérateur car je pense avoir une bonne expérience dans ce domaine pour m'etre occupé de plusieurs depuis 3 ans déjà et pour avoir aider a leur mise en place leur évolution et leur progression au cours du temps j'ai été dans plusieurs multi-gaming donc certaines avec un nombre important de joueurs je pense donc avoir acquis une bonne expérience au cours du temps. Je sais être a l'écoute des membres et répondre a leurs attentes, je suis également très actif et je me connecte des que j'en ai l'occasion le plus souvent. Merci beaucoup.

Bountax

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bounty Empty Re: Candidature de Bounty

Message par Vyolettha Sam 23 Mai - 18:52

Bonjour Djamel,

Je penses que ton profil correspond parfaitement au poste de modérateur. Tu es très souvent connecté sur le team speak et à le sens du contacte. Pour moi ce sera un avis positif

Cordialement Vyolettha,

Vyolettha

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum