Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Zewo v2

Aller en bas

Candidature Zewo v2 Empty Candidature Zewo v2

Message par Zewo v2 Jeu 11 Juin - 9:28

Coucou le staff , vous me connaissez déjà car je vous et donnez quelques coups de mains pour les recrutement et c'est donc pour cette raison que je fais cette candidature.

Mes motivations :

J'aime l'ambiance et l'attitude des membres de cette communauté.

J'ai beaucoup d'humour se qui m'aide a aller plus facilement vers les autres mes je c'est être sérieux quand il le faut.

Je suis naturelle est les gens m'accepte comme je suis car j'ai souvent de bonne approche avec la plupart.

Mes disponibilité :

Je suis connecté tous les jours sauf le samedi soir mes pas tous entre 10h-15h  17h-2h environ mes cela peut dépendre de ci je trouve ou non mon apprentissage mes cela change de vous tiendrait au courant mes en bref je suis connecté tous les jours.

Ma vie IRL :

Je me prénomme Brandon jeune délinquant de 17ans non sérieusement jeune apprenti du moins bientôt je l’espère et je vie en Aquitaine plus précisément a Pau rpz ! Je ne sais pas quoi dire d'autre donc passons.

Voilà tout pour ma candidature est bonne lecture même si il y a quelques fautes d'orthographes c'est ce qui est raconté qui est important Very Happy

Zewo v2

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum