Candidature pour devenir recruteur.

Candidature pour devenir recruteur.

Message par warnox13 le Dim 5 Juil - 14:45

Salut,
Je m'appelle Loic j'ai 15ans, et vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Hi im so OP. Je suis sur votre TeamSpeak depuis Lundi 03/05 et je me plais bien dans la communauté. J'ai pu contacter pas mal de personnes, des membres, comme des staff et plein d'autre.
La communauté et sympathique et conviviale, c'est pourquoi je souhaiterais ajouter ma pierre à l'édifice. Je postule en tant que Recruteur car selon moi, c'est le poste qui me conviendrais le mieux. J'aime beaucoup l'idée d'acceuilir les nouvelle personnes dans le serveur comme on m'a fait a moi. J'ai envie que chacun se sentes bien dans le serveur Pour que le serveur soit dans la joie et la bonne humeur. Je suis à l'écoute des nouveaux, je peux aider quelqu'un qui arrive dans le TeamSpeak je me plierais aux horaires donnés par mes supérieurs.J'aimerais que vous faites un test avec moi pour voir si je pourrais être pris ou pas en tant que Recruteur.Merci.

Je vais conclure par mes horaires de disponibilité :
Lundi, Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche: 09h00 12h00 et 14h00 20h00 et 21h00h minuit.

Bien à Vous,Merci de votre compréhension

Hi im so OP.

warnox13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir recruteur.

Message par ita le Dim 5 Juil - 14:54

coucou Hi im so OP
personnellement étant donner qu'on accepte pu les gens inférieur 16 ans dans la communauté sa serai pas cool que les nouveaux âgées de moins de 16 ans soit recruter par quelqu'un qui est âgée de moins de 16 ans
Donc pour moi ce serai un avis défavorable, je suis désolé.
Ita

ita

Message par warnox13 le Dim 5 Juil - 18:46

pas grave dans un ans je redemande Very Happy

warnox13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé