Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature de Aliraas

Aller en bas

Pour ou Contre Aliraas Modérateur ?

Candidature de Aliraas Vote_lcap100%Candidature de Aliraas Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature de Aliraas Vote_lcap0%Candidature de Aliraas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature de Aliraas Empty Candidature de Aliraas

Message par Aliraas Lun 25 Mai - 2:35

Luce Manuel, Aliraas,

à l'intention de l'équipe de Devil Knight Gaming

objet : réponse au poste de modérateur à pourvoir.

Messieurs,


Je me pressente Manuel j'ai 17 ans je suis étudiant, je fait actuellement des étude dans l’informatique en Première.
Je vie avec ma mère dans une dans une maison en ville en Drôme a environ 1 heurs de Lyon.

J'ai commencer à jouer en 2005 sur un MMORPG Dofus Officiel j'y est jouer pendant environ quatre ans âpre m'avoir fait être hacker mon compte je suis partie pendant environ deux ans sur différent serveur non officiel. Âpre ma période Dofus je suis passer principalement sur Minecraft et league of legend jusqu’à ce jour.
Je joue de temps en temps a Counter-Strike Global Offensive, Battlefield 3, GTA 5, HearthStone, Heroes of the Storm, Smite, Infection et d'autre petit jeux indépendant comme Unterned …
Je joue principalement sur Pc rarement sur console mais j'ai comme même une Ps3,

J'ai rejoint la communauté de Devil Knight Gaming pour avoir un serveur vocal pour la team les Macaronis, mais je voulais aussi faire de nouvelle connaissance pour pouvoir jouer avec de nouvelle personnes,

Je voudrais rejoindre le staff entent que Modérateur pour régler les différents entre joueurs dans la communauté, à remettre de l’ordre entre les joueurs dont le comportement laisserait à désirer et surtout aidée le Staff.

Mais defaut est surtout mont orthographe qui n'est pas super mais pour un serveur TeamSpeak je pense pas que sella ne gênera les utilisateurs, je me couche assez tôt environ a 1h,2h du matin,


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant que ma candidature vous aura plus,

Cordialement,

Manuel alias Aliraas

Aliraas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum