Candidature de Link

Candidature de Link

Message par Link le Lun 25 Mai - 2:04

Erwan alias Link (Erwoun pour les intimes Wink)

MOI IRL : Bonjours tout le monde, moi c'est Erwan. J'ai 17 ans né le 23 mars 1998, j'habite dans la Drôme (26) a 30 min de Valence et ma couleur préférée est le vert. Je suis en 1ère BAC PRO SEN, Je me passionne dans tout se qui est jeux-vidéos et je fais actuellement du rugby a St Donas. Pour finir je suis complètement fan de l’astronomie (même si je ne comprend pas vraiment tout Wink)

MOI IG : In-game je me qualifirais de « Troll », car en effet je ne joue que principalement pour le fun, avec moi on oublie la tryhard ! Après tout n'est-ce pas pour cela que les jeux sont créer ?

Je joue principalement a League of Legends (Pseudo : WIST Link), mais aussi a plein d'autre jeu tel que World of Warcraft (Serveur privé), Heroes of The Storm, Hearthstone, Counter Strike (Source et GO) ainsi que Portal 2.

Pour mon pseudo, il vient de Legends of Zelda dont je suis complètement fan mais il a un deuxième sens car link veut aussi dire « lien » qui signifie (dans mon cas) le lien entre tout les gamers, le fait d'être réunis dans la bonne entente et la rigolade.

Pour continuer, je pense être mieux que les autres car je peux être sérieux comme fun, cool mais pas trop et puis j'ai un asser bon filling avec les gens se qui est très utile pour un modérateur.

J'ai choisis votre communauté car je m'y sens bien et je m'entend avec tout le monde et pour moi c'est l'essentiel.

Je pense apporter au staff quelque chose de neuf un avis tout le temps 100% objectif et des idées pour notre communauté.

Pour finir je ne pourrais pas dire mes qualité mais mes défaut :

* Je suis (trop) franc.

* Mon orthographe (je fais des efforts).

* Blague pas drôle.

Voila pour moi en espérant être pris.

Cordialement,

Link, The Funniest Troll
Link

Revenir en haut Aller en bas