Candidature modératrice Vyolettha

Candidature modératrice Vyolettha

Message par Vyolettha le Jeu 14 Mai - 20:47

Valentine, Vyolettha
tatinechalon@hotmail.fr
09/05/15, Bourgogne

A l’intention de l’équipe Devil'Knight

Bonjour à tous l’équipe Devil'Knight,

Je m’appelle Valentine, j’ai dix-sept ans et je suis actuellement au lycée en classe de première, économique et social. Je voudrais postuler pour le poste de modérateur car je pense pouvoir correspondre au profil.  Je ne fais pas de sport en raisons de problème de santé, ma passion est surtout la lecture.
Mon pseudo est Vyolettha, je viens de commencer à jouer à League of Legend et je jouais déjà avant sur certains jeux comme Call of Duty, Call of Duty : Modern Warfare 3 (MW3) ou encore à Grand Theft Auto (GTA).
Tout d’abord j’ai choisie se team speak car Meta-Iron me l’a fait découvert. J’ai pu parler avec des personnes très gentilles qui m’ont donné envie de rester, et de m’investir encore plus dans la communauté. Je n’ai pas d’expérience en ce qui concerne les spécificités de team speak mais je peux apprendre vite et sur le tas. Ceci est donc mon premier team speak. Je souhaiterais intégrer l’équipe Devil'Knight en tant que modératrice car, je pourrais apporter beaucoup de choses à la communauté, comme l’amitié et le respect entre joueurs qui est important pour moi. Etre modératrice c’est avoir certaines responsabilité que je souhaiterais assumer. Je suis une personne qui est à l’écoute des autres et qui peut gérer des conflits. Ensuite pour se qui est des responsabilités donné aux modérateurs, je suis disponible et fait les choses bien et vite. Je suis aussi patiente et compréhensive. Si je fais une erreur je l’assume et je ne fui pas mes responsabilité. Avoir un esprit féminin dans une équipe peut apporter certaines choses, notamment le calme et le sérieux.  Je suis aussi quelqu’un de très sociable qui n’hésite pas à parler aux gens. Je suis mature et objective mais mon plus gros défaut est surement le fait que je sois têtu. Pour ce qui est de mes supérieure je m’engage à les respectés et à tenir dans les délais les travaux qui me sont demandé.
En ce qui concerne mon micro, je m’en achèterais bientôt un, de meilleure qualité.

Pour ce qui est de mes disponibilités ; je peux être disponible ; le lundi de 18h à 21h30-22h, le mardi une semaine sur deux de 13h à 16h et de 18h à 21h30-22h sinon de 18h à 22h, le mercredi je suis disponible toute l’après midi jusqu’au soir 21h30-22h, le jeudi de 18h à 21h30-22h et le vendredi de 9h à 11h et de 17h jusqu'à pas d’heure, pour finir je suis disponible tout le week-end. Ce qui pourrait faire que je ne sois pas disponible sont mes devoirs et les responsabilités que j’ai chez moi.

Je vous pris d’agrée mes plus sincère salutation,

Cordialement,

Valentine alias Vyolettha

Vyolettha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modératrice Vyolettha

Message par Meta-iroN le Jeu 14 Mai - 22:30

Bonsoir Vyolettha,

Ta demande pour le poste de modérateur est globalement correct malgré quelques maladresses de syntaxes et d'orthographes bien que tu évites les pièges dans les questions données par nos soins. Tu éludes bien ta vie in-game et IRL (In Real Life) et tu présente correctement tes motivations. De plus j'aimerais saluer tes efforts pour le soin de la mise en page qui fait très formelle !!!

Même si mon avis ne compte pas j'acquiers ta candidature :POSITIF

En attendant la réponse de Nox80 je t'octrois tes droits de modératrice temporairement.

Cordialement, Meta-iroN
Meta-iroN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://devil-knight.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas